Édredons à la maison de lit & Ensemble imprimé d'édredon

A Propos De Nous
L'importation et l'exportation Cie., Ltd de Wuhan ZhongGuang Artex est une entreprise croissante rapide qui intègrent la production et le marketing du textile plus de dix ans d'effort et développement, maintenant nous ...
Visite D'usine
Notre usine est située dans le fleuve Yangtze, transport commode, route, chemin de fer, port développé, l'usine couvre une aire de 1000 mètres carrés, 2 lignes de production, ont la machine pure de fleur, la machine à ...
Contrôle De La Qualité
Nous avons placé le service d'inspection de qualité, l'escorte pour chaque série de marchandises d'exportation, nous avons commencé à partir de l'origine du matériel de produit, jusqu'à ce que les produits finis de ...
contacto
Répondent- : 11F, YUANYANG CONSTRUISANT l'AUCUN, ROUTE de 145 QIUCHANG, WUHAN, CHINE
Téléphone professionnel :
86-27-82441298-8015(Le temps de travail)
86--13907136985(Le temps de travail non)
Télécopieur : 86-27-82440909

Home Bed Quilts & Printed Quilt Set

About Us
Wuhan ZhongGuang Artex Import & Export co.,Ltd is a rapid growing enterprise who integrate the production and marketing of textile More than ten years effort and development ,now we have become one of the leading ...
Factory Tour
Our factory is located in the Yangtze river, convenient transportation, highway, railway, port developed, the factory covers an area of 1000 square meters, 2 production lines, have pure flower machine, carding machine, ...
Quality Control
We set the quality inspection department, the escort for each batch of export goods, we started from the origin of the product material, until the product finished products have personnel tracking and detection, so the ...
Contact Us
Address : 11F,YUANYANG BUILDING NO,145 QIUCHANG ROAD,WUHAN,CHINA
Business Phone :
86-27-82441298-8015(Working time)
86--13907136985(Nonworking time)
Fax : 86-27-82440909